Politique de Remboursement

Acceptez-vous les retours pour un échange ?

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours pour échange ou remboursement. Nous conseillons vivement à tous nos clients d'examiner attentivement les listes de produits et leurs tailles avant de passer commande, afin d'éviter toute erreur.

Acceptez-vous les annulations de commande ?

Les clients ne peuvent demander l'annulation d'une commande que dans les 24 heures suivant sa passation. Veuillez noter que cette demande n'est pas nécessairement approuvée, car notre centre de traitement des commandes traite les commandes aussi rapidement que possible. Nous vérifierons d'abord auprès de notre équipe d'exécution si le produit a été expédié ; si ce n'est pas le cas, nous annulerons la commande.
Pour toute demande d'annulation, veuillez nous envoyer un courriel à belle.paris@info.fr et nous vous répondrons dès que possible.

Acceptez-vous les demandes de remboursement ?

Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement après l'expédition de la commande. Nous informons toujours nos clients des retards de livraison éventuels.
Nous n'accepterons une demande de remboursement que si le produit reçu est totalement différent de celui que vous avez commandé, de taille différente ou d'une couleur différente. Nous pouvons également vous réexpédier le bon produit gratuitement.

Cependant, veuillez noter que nous sommes très stricts sur les conditions suivantes :

  • L'article provient de notre magasin.
  • Il n'a pas été utilisé d'une quelconque manière.
  • La demande doit être envoyée dans les 5 jours suivant la réception du colis.

Pour les produits endommagés ou les produits différents de votre commande, veuillez envoyer un courriel à notre équipe d'assistance à l'adresse contact@belleparis.fr en incluant les détails suivants :

  • Motif du remboursement.
  • Photo/vidéo du produit reçu.
  • Numéro de commande.

Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures et, si nous l'avons vérifiée, nous vous enverrons gratuitement le produit correct. Nous ne serons pas en mesure d'effectuer un remboursement complet.

Nous ne remboursons pas les commandes dont le numéro de suivi indique qu'elles ont été livrées, mais que le client ne les a pas reçues. Ceci est lié aux possibilités de vol de colis dont nous ne sommes pas responsables.

Pour plus d'informations, envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : contact@belleparis.fr