Politique de Livraison

Livraison standard internationale :

  • Délai de livraison estimé : 7 à 12 jours ouvrés, avec un délai de traitement de 1 à 4 jours ouvrés.
  • Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt dans un délai de 3 jours ouvrés. Pendant les périodes de forte affluence (comme les fêtes), le délai d’expédition peut aller jusqu’à 6 jours ouvrés.

Pour les résidents des États-Unis, les commandes sont expédiées via le US Postal Service. Une fois la commande traitée et expédiée, la livraison peut prendre entre 7 et 12 jours ouvrés. Cependant, des retards peuvent survenir en raison des douanes ou d'autres vérifications réglementaires.

Dans de rares cas, la livraison peut prendre jusqu'à 35 jours ouvrés. Si votre commande dépasse 25 jours ouvrés, contactez-nous afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Veuillez noter que les retards de livraison indépendants de notre volonté ne donneront pas lieu à un remboursement.

Tous les délais de livraison excluent les éventuels retards dus aux douanes ou aux dédouanements.

Pour les articles en précommande ou en rupture de stock :

Si votre commande contient un article en précommande ou en rupture de stock, nous expédierons les articles disponibles immédiatement et enverrons les articles restants dès qu'ils seront de nouveau en stock. Si vous recevez une partie de votre commande, ne vous inquiétez pas, le reste vous parviendra rapidement après.

Suivi de commande :

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation et/ou un SMS (si vous avez renseigné votre numéro de téléphone), contenant un numéro de suivi ainsi qu’un lien pour suivre votre colis. Veuillez prévoir un délai de 1 à 3 jours ouvrés pour que les informations de suivi soient disponibles.

Pour suivre votre colis, rendez-vous sur notre page de suivi des commandes.

Adresse incorrecte :

Il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier que l'adresse de livraison indiquée est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et l'expédition des commandes, mais il y a une courte période pendant laquelle vous pouvez corriger une adresse incorrecte. Si vous pensez avoir renseigné une adresse erronée, contactez-nous immédiatement via notre formulaire Contactez-nous.

Quelle est la durée de traitement des commandes?

Le temps de traitement correspond au délai entre la réception de votre commande et son expédition. Pendant ce laps de temps, nous effectuons des contrôles qualité rigoureux pour garantir la conformité et la qualité de chaque produit. Cela inclut des vérifications sur :

  • La qualité des matériaux,
  • Les fermetures éclair, coutures et motifs,
  • L’intérieur, la doublure, et autres détails de finition.

Le délai moyen de traitement est de 4 jours ouvrés. Cependant, ce délai peut varier en fonction de :

  • La complexité et le design des articles,
  • La disponibilité des stocks,
  • Les périodes de fêtes ou jours fériés.

Pour les commandes incluant des articles très demandés, le délai de traitement peut aller de 5 à 10 jours ouvrés.

Nous nous excusons pour les éventuels retards et vous remercions de votre patience.

Merci de faire confiance à Belle PARIS pour vos achats.